Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées Fb10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: [Résolu] Quelle Années correspond à l'Age ?   Archives des questions posées Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:58

Bonjour Bonjour ^^"

* à un peu honte *

Bon et bien je vous expose mon petit problème, j'aimerais bien que l'on poste à la suite de mon message, les années d'étude dans le Collège Poudlard correspondant à l'âge de notre personnage. Je sais, vous allez me dire " Vas donc lire Harry Potter, c'est marquer dedans !" Mais je constate que chacun met à sa guise l'année d'étude, même si cela ne correspond pas avec l'âge de leur perso, alors j'aimerais bien que l'on m'explique, si ça ne dérange pas

* se sent soulagée *

Bon et bien merci de pouvoir tenter de m'aider, ma mémoire de poisson rouge défaille encore malheureusement !

P.S : J'suis la prem's à avoir poster sur le topic des Problèmes! Yaouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:04

M-chan : Bonjour ^^ Super M-chan régleuse de problèmes arriiiiiiive !

Obsi : ... Pff... Surtout que moi aussi, j'entre en première année à 14 ans...

M-chan : Oui, mais toi, c'est pas pareil ! Zou, retourne faire mumuse dans le yoghourt pendant que j'explique à la demoiselle.
*vire sa perso et se retourne vers la joueuse d'Aerith*
Alors, en fait, à la base tout le monde est censé avoir l'âge de son année. Mais certains cas spéciaux, passé détaillé à l'appui, on peut rentrer plus tard (ou plus tôt) dans une année.

Sinon ben c'est très logiquement :
- 1ère année : 11-12 ans
- 2eme année : 12-13 ans
- 3eme année : 13-14 ans
- 4eme année : 14-15 ans
etc...

voilà voilà ^^ Ceci répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:11

Merchi ! Oui ça m'aide bien ^^

* sent qu'elle va devoir replonger dans ces bouquins de HP pour remettre tout ça en mémoire *

Enfin merci beaucoup et Poud PowAa ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:11

Heu... c'est marqué dans la description des années lol

Mais pour t'expliquer un peu, en fait, il faut avoir 11ans révolu le 1er Septembre pour entrer à poudlard ^^ Du coup, ton age dépent pas mal du fait de ta date de naissance *si t'es née en juin, tu peux entrer à Poud en septemble (soit à 11ans tout juste comme harry), mais si t'es né en décembre il faut attendre l'année suivante, soit presque 12ans :p (soit comme hermione même si je sais pas si elle est née en décembre mais elle est en tout cas sur de la fin de l'année ^^)*

Enfin voila quoi ^^

Kiss !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: [Résolu] Avatar de famille   Archives des questions posées Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:16

Dites, y a une question que je me pose souvent en regardant les présentations. Peut être que ce n'est pas important, mais je préfère poser le problème sinon ça me trottera tout le temps dans ma tête ^^

Est ce que c'est intéressant du point de vue personnel, à voir la tete de la famille de chaque personnage dans les présentations ?

J'avoue que personellement, ça constitue un élément de plus dans la vie de notre personnage mais je pense que pour le forum, ce n'est pas très pratique parce que :

1. Les joueurs qui veulent faire un nouveau personnage ne pourront pas vraiment utiliser les photos (avatars) qui sont dans les présentations. Peut être que ça ne gênera pas grand monde, mais pour moi si. A savoir que si mon personnage avait la même tête que le père d'un des mes camarades, c'est gênant et louche.

Comme pour celui ci : Archives des questions posées Gars2189km C'était un ancien avatar que j'utilisais pour Kyoshi. Evidemment, je ne pose pas mes droits d'auteurs mais si je devais le réutiliser et qu'on imagine sur une chance sur 1000 que le frère à Lucas pointerait son nez à Poudlard, ben ça prêterait à beaucoup de confusion non ? J'imagine qu'on est assez grand pour faire la distinction, mais bon ^^;;

2. Ce n'est pas si instructif que ça, et vaut mieux le mettre sous forme de lien comme ça : [url= http//:...]Nom du père[/url]

3. Ca prend beaucoup de place, m'enfin ce n'est pas énorme mais ça devient saoûlant de voir toute les familles décrites de A à Z alors qu'on peut faire le minimum. Après tout, l'histoire du personnage se passe essentiellement à Poudlard à présent, et même si les membres de la famille ont eu une grande influence sur sa personnalité ou un impact précis en ce moment même, il est inutile de faire tant de blabla pour raconter je ne sais quoi sur un tel membre de la famille. Après tout, on ne demande pas une présentation qui fait trois pages de long pous faire style mais le nécessaire.

4. Peut être que je râle ou je fais des chichis mais c'est quand même moi qui lis les présentations pour les corriger ^^;; De plus, je considère qu'un personnage à un visage propre et que je ne pourrais plus imaginer une histoire sur un visage en sachant qu'il représent déjà quelqu'un. (ben c'est compliqué mais ça ne dépend que de moi cette fois ci XD)

Peut être que ce topic ne servira à rien, mais disont que je l'ai fait pour avoir une opinion de chacun. Evidemment, je ne suis pas entièrement contre le fait de décrire avec précision sa famille mais il faut savor modérer et ne pas abuser. Sinon les présentations vont devenir des galleries d'avatar et disont que le topic n'est pas vraiment fait pour ça. Au pire, on fait un forum album photo pour mettre la tête de chaque membre de famille de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Ta
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:31

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'image côté famille et que ceux qui ont un avatar en tête et qui ne peuvent pas le prendre parce qu'il est le père ou la mère de quelqu'un, c'est démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:40

Je suis d'accord aussi!

(message inutile mais au moins j'ai donné mon avis!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Aël Llewelyn
Gérant du "Llewelyn's Bargains"

Gérant du
Morgan Aël Llewelyn

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar
Messages : 175

Né(e) le : 06/06/1991
Age : 32

Où à Poudlard ? : Ne me cherche pas...

Rang & Club : Gérant du "Llewelyn's Bargains" & Membre de la bibliothèque de pré-au-Lard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Mysanthrope
Baguette: 31,8cm Bois de saule et crin de Licorne femelle

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:43

J'arrive, soit, mais je comprends ce que tu veux dire... et je suis désolé tu vas râler mais j'ai décris les 3 membres de ma famille ^^;;;

C'est sur, que pour vous ça n'apporte peut-être rien à la compréhension de mon personnage, et pourtant, moi qui en connais tous les détails (ben oui je l'ai inventé ^^;;; ) je peux te dire que cette description est PRIMORDIALE en ce qui concerne mon perso en tout cas.

Pour ce qui est des photos par contre, effectivement ce n'est pas forcément nécessaire *d'ailleurs j'en ai pas mis :p* et ça peut en gêner plus d'un... Je pense que l'idée du lien *le nom de perso clicable comme tu le disais* c'est peut-être effectivement le mieux. Ainsi, on irait voir leur tête uniquement si on était intéressé...

Enfin, je m'avance peut-être mais bon, ça ne changera dans le fond pas grand chose. Autant, les parents ne débarqueront jamais mais les frères et soeurs c'est toujours possible et donc, ne changera en rien le problème du même avatar :p

M'enfin voila, c'était ma petite contribution pas forcément utile mais puisque je suis là, autant donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: [Résolu] Don d'ubiquité   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:27

M-chan : Bonjour tout le monde !
Voilà, juste une petite question sans importance :

J'ai lu dans le Règlement que nous étions limités à 3 topics simultanés. Est-ce que ceci comprends aussi les topics de cours ?

La réponse n'est pas urgente, c'est juste que...

Obsi : ... elle vient de se rendre compte que c'est bien beau de faire la bonne élève, mais que maintenant, elle est bloquée XD
M-chan : Oui bon ça va, t'étais pas NON PLUS obligée de le préciser >.<

Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait très apprécié ^x^

~M-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:19

Salut ! *pour une fois vient tout seul :p*

Alors, ben je viens mettre mon grain de sel... Evidement, non ! Les cours ne sont pas prit en compte dans le nombre de topics ! Ce serait un frein au jeu et du coup, assez ennuyeux...

Et puis... Ben normalement on peu pas être partout mais C-chan, elle est plus que cool avec le nombre de topics... c'est vrai, j'ai déjà été à plus de 3 endroits à la fois et elle m'a jamais ennuyé... Elle m'a dit un jour, 'A la limite, tant que tu t'appliques et que t'écris bien sans trop te faire désirer, le nombre de topics est secondaire. Tant que t'es pas partout... J'ai fait cette règle car certain n'arrive pas à gérer.'

Donc tu vois, tant que tu fais pas dix topics et que tu joue de façon correcte, personne ne viendra t'embêter t'en fait donc pas tant ^^

Bizz !
M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:48

M-chan : Merci beaucoup ! Je vais pouvoir zouer à volonté, ou presque ~.^

(Je sais qu'elle est cool la C-chan... C'est C-chan après tout ^^ La meilleure n'admin du mondeuh !)


Obsi : Ouh la flatteuseuh XD
M-chan : Mais-heu... C'est pas vrai, je le penseuh...


Bref, merci de ta charmante réponse, Obsi va venir vous embêtez dans le wagon, tient... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:02

Il fallait le faire savoir que ça te plaisait pas ! [ Lucas : Je croit qu'il vient de le faire XD ] J'aurait tout de suite enlever ! ^__^ Je vais le faire de suite [ En même temps que mon histoire tien XD ] Donc voilà ! ^^ Moi c'était juste pour donner un aperçu de sa famille ! :p Bon bon j'arrête de bavarder et termine ma présentation ! Au faite,le frère de Lucas ne se serait jamais pointer à Poudlard ! ^^

Kissouilles,ze joueuse of Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:13

Désolée du message, mais je résiste pas ^^

Lilas : Ouaip, viens nous embéter vilaine sorcière ^^

A-Chan : puis moi aux sujets des trois sujets j'ai jamais fait trop attention et c'est sur qu'au bout d'un moment je m'y perd un peu... * va se calmer un peu * en plus arrive plus à écrire :'( désolée mais certains devront attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:40

Obsi : Je suis p't'être une sorcière mais... toi aussi d'abord ! Na ! Pis moi AU MOINS je sais manger du chocolat correctement. *se drape dans sa dignité*

M-chan : XD Bon, je stope le flood. Merci à M et à A-chan pour vos réponses ... ^^
(Quant aux pannes d'écriture, je connais, je compatis)
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 16:40

Je suis d'accord avec toi Kyoshi, déjà que t'es peut être pas toujurs motivé a lire les Présentation mais si en plus elles sont entrecoupées de photos a foison... Jez me souviens d'une présentation ou il était question d'extraterrestres, celle là était assez balaise et au niveau orthographe c'était mortel......... bon ok j'arrete mais elle m'avais choquée celle-là.

Tu sais je ne pense pas que Kyoshi t'en veille personnellement mais a mon avis de la malheureuse dernière personne dont il se souvient d'avoir fait la même chose pour l'album photo, faut le comprendre au bout de quatre page du style ca doit être franchement agaçant.

* imagine trois pages d'extraterrestres powaaaaaa *

Faut prendre soin de notre C-Chan *Archives des questions posées Roi2 * préférée et de nos Préfets adorés queuh même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 16:51

Dans un tout autre genre : les grosses signatures : je dis pas qu'ont à pas le droit d'en avoir... mais des signatures qui font extra grosses je trouve que ça gâche tout le topic [ Dans le jeu, pas dans les HS ] ! Et puis au bout d’un moment ça saoule.

Bon après c'est clair que celles style à Sevora et Kyoshi sont sublimes donc c'est pas tant pour eux que je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:56

Merciiiiii ^__________________^ *toute contente*

Ben oui, le logo de la MSU, c'est quand même moi qui l'ai créé alors ben, merci pour ton compliment détourné ^_______^

Et puis bon, à moins d'un gros logo, on ne pourra plus écrire de sign de trois pages de long... le nombre de caractère semble ici plus limité que celui que l'on avait avant... le truc, c'est qu'il ne faudra pas que les mamages en sign soit trop longue ou trop haute... une nouvelle close peut-être ? Mais bon, c'est plus à l'appréciation de chacun... A la limite, le dire gentiment quand on trouve que c'est trop gros.

En ce qui concerne les mamage dans la présentation, ben sans doute personne d'autre que moi n'aura ses avatars car c'est moi qui est découper les images pour en faire des portraits *c'était des super images super grande* Enfin, puisque apparemment, ça en gêne je vais les mettre en lien comme proposé... je ne pensais pas que ça posait un problème en fait, c'est pour ça que je les ais mise *vu que ça n'en posait pas avant, j'ai pas cherché à comprendre ^^;;; surtout qu'ils ne débarqueront jamais puisque se sont tous des moldus ^^*

Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:15

Je suis d'accord au niveau des avatars, et en lisant les différentes présentations je me suis posé la même question bien que pour le moment ça ne m'handicape pas vraiment, cela dit j'aime bien faire changer d'apparence à Morr. (par exemple pour la rentrée elle a les cheveux teints et porte des lentilles) alors si tout le monde s'étend autant...voilà...
et ce n'est pas indispensable si ça se trouve ce sont des persos qu'on ne cotoiera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:06

Franchement, suis ptdr là XD

Parce que même si vous dites que vous ne le feriez plus, j'ai vu que Lucas avait une soeur qui vient justement de débarquer à Poudlard avec l'album de la famille au complet.

Non seulement on a toujours la description de la famille avec les avatars, mais en plus on l'a en double Twisted Evil

Donc, mon pauvre Kyoshi, je crois que tu devras t'y faire ! Tu as le gros lot XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 8:06

(Bon, à mon tour de donné mon point de vue.)

Pour ma part, je trouve que posté tout l'album de famille et reprendre des avatars pour nous-mêmes ou un père, une mère, un frère, une soeur, etc... (voir message du dbut, celui de Kyoshi) n'est pas vraiment une bonne chose et qu'on devrait le signaler. Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait moi-même dans les deux cas.

Malgré tout, voir un peu les figures de la famille n'est pas si pire que ça. En tout cas, j'aime mieux ça que d'envoyer des messages privés à ceux qui reprennent les mêmes avatars (même si je ne l'ai jamais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 8:43

Kaith Alioth a écrit:
Franchement, suis ptdr là XD

Parce que même si vous dites que vous ne le feriez plus, j'ai vu que Lucas avait une soeur qui vient justement de débarquer à Poudlard avec l'album de la famille au complet.

Non seulement on a toujours la description de la famille avec les avatars, mais en plus on l'a en double Twisted Evil

Donc, mon pauvre Kyoshi, je crois que tu devras t'y faire ! Tu as le gros lot XDD

Tu peux pas lui en vouloir à ma soeur ( comme tu dit ) parcequ'elle ne le savait pas et que j'ai légèrement oubliée de lui dire ! Je sais,honte à moi XD Mais moi je les ais pas mis dans ma présentation ! Na ( enfin dans la nouvelle XD ) Chui une douée ? J'ai retenue la leçon ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:50

Mdr, je n'en veux à personne ^^;;

Mais après tout, je ne suis pas la dirlo donc ce n'est pas une obligation hein, mais je dis juste qu'il est simplement conseillé de mettre sous forme de lien. Au moins tout le monde y gagne car ça ne gênera personne et ceux qui veulent voir la tête de famille d'un personnage particulier, il cliquera dessus tout simplement.

Donc wala, à présent essayez de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:19

Citation :
Franchement, suis ptdr là XD

Parce que même si vous dites que vous ne le feriez plus, j'ai vu que Lucas avait une soeur qui vient justement de débarquer à Poudlard avec l'album de la famille au complet.

Non seulement on a toujours la description de la famille avec les avatars, mais en plus on l'a en double Twisted Evil

Donc, mon pauvre Kyoshi, je crois que tu devras t'y faire ! Tu as le gros lot XDD[/b]

En ce qui concerne ceci , tu peut être sûr qu'aucun autre membre de la famille ne débarquera dans l'école , ça c'est certain
Lucas et moi (si on peut s'appeler ainsi^^) , nous nous étions mis d'accord que seul Lucas et Elena seraient à Poudlard et que personne d'autres de la famille y sera ^^.Et puis désolée je vais modifier ça tout de suite^^.Et ouis comme l'a dit Lucas je ne le savait pas donc aucun de nous n'est coupable.


Citation :
Mdr, je n'en veux à personne ^^;;

Mais après tout, je ne suis pas la dirlo donc ce n'est pas une obligation hein, mais je dis juste qu'il est simplement conseillé de mettre sous forme de lien. Au moins tout le monde y gagne car ça ne gênera personne et ceux qui veulent voir la tête de famille d'un personnage particulier, il cliquera dessus tout simplement.

Donc wala, à présent essayez de faire comme ça.

Désolée de ne pas avoir regardé plus tôt ce mess **honte à moi XD.**
Je vais faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:13

Eh bien, c'est parfait ! ^^


Donc, je pense que le problème est résolu non ?

De tout façon, ce n'est pas de votre faute, vous n'aviez aucune honte à avoir. C'est juste que ce phénomène semble être à la mode et que ce n'est pas pratique d'un certain côté même s'il y a des avantages. Alors il valait mieux posé tout de suite le problème avant que ça n'empire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:46

Donc, je passe juste pour vous dire qu'il ne faut pas s'étonner de ne plus voir les avatars de vos familles ou de vos personnages dans les présentations. Je les ai tout simplement mis sour forme de url et vous pouviez toujours les voir en cliquant sur le prénom du personnage qui correspond à l'avatar.

walou, donc à l'avenir faites comme Eléna :p Mettez les avatars sous forme de url ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archives des questions posées TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées TrophyBar

Archives des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à la con !
» Foire aux questions
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: