Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionProblèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Fb10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes de Présentation & de Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:18

Oui je sais ma puce, question espoir je suis bien doter ne l'oublit pas Wink

*se tourne vers Ange* Je suis d'acc avec Maÿ, la fonction Editer est ton amie :p

Par conter, c'est clair. Si tu veux jouer un perso tel que tu l'a décrit, ce serait bête de le modifier juste pour aller dans une maison... Surtout qu'ensuite, tu ne t'y sentirais sans doute pas à l'aise. De plus, si ta perso allait cher les Serp dans l'état actuel des choses, pas sur qu'elle serait super bien reçu par les 'bad boy' de Serp lol *en voit déjà certain se délecter d'une torture reptilienne en bon et dut forme lol*

Et puis de toute façon...
A BAS SERPENTARD, VIVE POUFSOUFFLE ET LE FLPM !

c'est nous les meilleurs mouhahahahahahaha !!!! Poufsouffle au Pouvoir et Gloire au Blaireau Suprême !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:29

Ma puce...

Je sais que tu es doté de beaucoup d'espoir mon... heu... poussin... chaton... (à toi de voir ce que tu préfères)

Les poufsouffles les meilleurs?

*ne peut pas vraiment s'exprimer à ce sujet vu qu'elle à des persos partout*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:39

Poussin je préfère Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 73164

Et ouai parfaitement ! les Poufsouffle c'est les meilleurs... non mais t'en connais beaucoup des gens toi qui peuvent se faire torturer en gardant le sourire ? T'en connais des persos qui sont aimé, que dis-je, adulé et glorifié dans d'autre maison tel que.... moi ? ^________^

Les madames elles se battent pour faire des topic avec moi, c'est une preuve Razz *je prend pas pour le pecnaud du coin mdr XD *

Et puis... on est les meilleurs pour se faire frapper en plus... Imagine comme les Serpentard s'ennuiraient sans nous... Imagine comme les Serdaigle déprimeraient de ne pas prouver leur magnifique suppériorité intellectuelle par rapport à nous... Imagine comme les Gryffondor seraient dépités de ne pas jouer les super héros en sauvant l'un d'entre nous... franchement nous some un des piliers les plus important de poudlard -voir carrément le Pilier Central-, de vrai faire valloir sur patte ^o^ *a une très haute estime de sa maison pas vrai ? Wink lol *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:49

Ok, mon poussin…

Hum hum… aimé et glorifié… hum hum… Heu… ça va tes chevilles? Elles ont pas trop pris de volume ces derniers temps?

Mais non les filles ne se battent pas, la preuve, Talyn et Tanya n'ont pas demandé à jouer avec toi… Enth' encore moins mais la rencontre pourrait être marrante (comme avec Talyn d'ailleurs) et avec Maÿ.. ben avec Maÿ c'est prévu… mais elle est hors catégorie, trop jeune et trop à part…

En fait sans vous, on aurais personne d'assez bête pour se laisser taper (enfin presque), sur que se serait moins drôle… mais bon, nous les serpy on est pas trop exigeants… si besoin on tatane les auters maisons!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:22

Mes chevilles vont très bien merci même si je ne peu plus marcher depuis quelques temps Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 73164

Et chuuuuuuuuut mais tait toi tu me casse la barraque là ! Comment je vais pouvoir les faires se battre pour un topic avec moi si tu me casse tout en disant que non c'est pas vrai ? t'es pas gentille je vais bouder... *et même en mp si tu m'embête na ! Razz *

Et on est pas bête on est très serviable c'est pas pareil... on a pas envie que les Serpy s'embête tout en protégeant les autres maison... on est-y pas gentil quand même ? ^^

Par contre... heu... je sais que je suis généralement Flood Powa mais on pollu un peu là ^^''''' *préfère se retirer avec son fauteuil °ben ouai, je peu plus marcher donc :p ° *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:47

petit constat idiot après avoir lu l'échange entre Déborah et Enthalyss (terrible ce nom, très chouette) ^^' :

Les serpentards sont carractérisés par la noblesse de sang (bien que tous ne soient pas, loin de là, de sang pur), par leur ruse (à voir Goyle et Crabs... on voit là aussi que c'est loin d'êtres sans faille), et par leurs ambitions.

On se rend compte déjà que ces traits ne sont pas nécessairement respecté. Mais on constate également que rien ne plie le serpentard moyen à servir le mal comme il se doit ^^.
Bon, ok, Rowling nous invite fortement à penser qu'être serpentard vous predestine à faire de vilaine chose. Et puis il suffit de voir d'où viennent des gens comme Lucius ou Tom pour en être convaincu.
Mais cela reste aucunement un critère de sélection choipeauesque, me semble.

Du reste, j'ai la chance d'avoir fais accepté mon personnage dans cette maison, et je compte bien faire honneur à cette dernière mais... je vous invite à lire l'histoire de Samuel : Difficile à dire si ce personnage est méchant. Mais en tout cas, son vécu et ses antécédants ne pouvaient pas l'inviter ailleurs que dans cette maison ^^'

si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:04

Bien sur, pas obligé d'être des Voldy sur patte pour être Serpentard

Tu parles de la ruse & de l'ambition mais il y a aussi la soif de prouver sa valeur et d'accomplir de grande chose. Il n'est pas besoin d'être rusé pour être Serpent comme le fait de l'être ne donne pas obligatoirement accès à la maison... Serpentard, c'est un tout et aussi une envie de faire partie du clan. Par sa volonté Harry fait bien dévier le choixpeau de Serpentard vers Gryffondor, sans doute peut-on également le faire dans l'autre sens...

De plus, des personne réellement adorable peuvent faire parti de la maison Verte et Argent : n'ai-je pas répartie Amethyst à Serpentard alors qu'elle soit une sang-de-bourbe par exellence gentille et adorable ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:48

Mais quel chance j'ai, alors Shocked

Hooo... mais en plus, Mademoizelle Umi ne se serait elle pas couverte d'une toute nouvelle parure qui lui va à ravire ? ... Quel chance que de pouvoir l'observer à son arrivée à Poudlard... Voila un nouvelle élève comblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:28

lol, et puis je suis tout à fait d'accord à C-chan ^^

Si le Serpentard par excellence qui se bat pour justifier que la maison de Serpentard est une maison pour les gens ambitieux et rusés, et non une maison pour des personnes antipathique et froides, c'est bien Kyoshi Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 73164

C'est la raison d'existence du SNA et du MSE pour ceux qui sont au courant ^^

Bon ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:14

Samuel Vardinichi a écrit:
petit constat idiot après avoir lu l'échange entre Déborah et Enthalyss (terrible ce nom, très chouette) ^^' :

Merci. ^___^

J'aurais aimé en être l'inventrice... (ça se dit pas je suis sûre! ^^''') mais c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:58

En être l'auteur, peut-être ^^ ?

Au passage, le perso aussi à l'air terrible... dans le genre torturé à souhait. Je crois que même si le risque est évident, de le rencontrer un jour au detour d'un couloir, la confrontation devrait être interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:00

Horreur et damnation !! le message précedent s'est honteuseument posté tandis que je n'étais pas connecté sur mon compte !

M'enfin bon, j'en suis l'auteur, quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:34

oui, auteur, c'est bien... *se dit qu'elle aurait pu y penser seule...-_-'*

Hihihihihihihi, ça c'est sûr une confrontation avec ma petite Enth', c'est toujours intéressant! ^^

Si ça te dit, on le fera! Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:37

B'ah... a vrai dire, comme tu peux le voir, je suis tout nouveau et pur (oui, bon, ca c'est pour le stype, hein ^^') sur le site... j'ai poster deux sujet de jeu... un que je vais déjà jouer avec quelqu'un mais... l'autre que j'ai posté dans les couloirs du sous-sol... il est là au cas ou quelqu'un passerait dans le coin Wink

Donc, pourquoi pas. Ca serait avec plaisir.

Etsinon au cas ou j'y aurait été rejoint... rien n'empeche de jouer là ou autre part. Je suis tout ouie à toute proposition de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:43

Eh ben, c'est où tu voudras et quand tu le voudras... Par conter si tu veux que se soit moi qui ouvre un topic, préviens-moi et on mettras les détails au point en Mp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:45

Mdrrr, j'ai la main heureuse, tout de suite, je me trouve sur le forum chaque fois qu'l m'est donnée une réponse ^^'

Et bien... j'ai bien pensé à un truc. Je vais t'envoyer un MP pour les détail alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:34

Comment est-on réparti ?

merci de votre réponse,
aurevoir,
Madison parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:59

Hop, tu devrais lire ça et ça Wink
Ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:08

merci beaucoup,
c'est très aimable,
aurevoir et a bientot j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:29

Salut ! Sa fait un petit bout que je suis inscrit et on dirait que pesonne ne peut me dire si tout est ok, dans quelle maison je suis et si je peux commencer à jouer...quelqu'un pourrait m'aider ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:42

Je ne t'avais pas répondu ? Désolé je croyait l'avoir fait, je doit avoir trop de truc à penser ^^'''

Donc June a des des corrections sur ta Prez, apparemment tu as vu et corrigé... soit... ton affaire de supplication patronale, c'est un peu gros pour moi (déformation professionnelle) mais je veux bien faire un effort... mais il y a un dernier point : la longueur.

Il est bien précisé dans le micro règlement lors de l'inscription que l'histoire dont faire dans les 15 lignes minimum (ce qui est maintenant le cas grâce à l'intervention de June) et que le caractère doit en faire 5. Tu as signer se règlement en t'inscrivant, il faut donc le respecter. Bref étoffe un peu plus le caractère de ton futur Gryffondor et tu devrait être répartit assez rapidement ensuite.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:18

euh...j'ai tout fait ce que'on m'a dit de faire, mais je n'ai pas de nouvelle, pas de signe me disant si je peux jouer...
À ce propos j'aurais d'ailleurs deux questions... il y a une place où je dois commencé ? et quelle est ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:51

Et bien, étant donné qu'on ne peut pas deviner si tout à été fait, il ne faut hésiter à envoyer un petit mp à la direction ^^

On est sorciers mais pas devins Razz

C-chan qui a la flème de poster un message pour ne rien dire a écrit:
Voila répartit comme tout ceux qui manquait et qui on fait les modif nécéssaires et dont j'étais au courant.

Et comme le dit si bien Sevora, je peut pas deviner quand vous modifier vos présentation si personne m'avertit. J'ai un peu autre chose à faire que relire sans cesse les présentations des non-répartits pour savoir s'ils ont enfin fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Les presentations??   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:48

Cela ne serait pas plus pratique de classer les présentations par maison?

Car, il me semlbe que cela serait plus aisé pour ce retrouver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:42

j'ai fais ma présentation mais on ne vois pas tout c'est normal, on ne vois que 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Présentation & de Répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des questions posées
» Le Registre des autres Sorciers
» Le Registre du Personnel
» Le Registre de Serpentard
» Présentation des personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: