Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionProblèmes de Présentation & de Répartition Fb10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Problèmes de Présentation & de Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:19

Bon je fais un nouveau sujet (encore >.< *a planté en envoyant le précédent, sans l’avoir sauvé bien sur sinon c’est pas drôle) indépendant de "Avatar de Famille" car au train ou vont les choses, autant réutiliser le même topic à chaque fois ça évitera de faire plein de topic pour toujours un souci de présentation.

Voila, ceci étant dis, tournons-nous vers ce dont j'aimerais vous faire part, qui est plus une requête qu'un réel problème en fin de compte je vous rassure.

La longueur de vos présentations. Pourriez-vous éviter les romans ? Parce que j'adore lire mais bon... Je vous explique un peu...

En effet, je venais là pour voir comment ça allait pendant que je regardais ailleurs *vu que je suis sensé me faire discrète, je le rappelle :p ... Mais j'arrive pas à pas rebrancher mon ordi régulièrement ^^''* et bam, je tombe sur 5 mess dans Présentation des élèves... alors je me dis "Cool plein de nouveaux arrivants !" et je vais voir pour pas faire attendre 5 personne quand même *et aussi surtout parce que je suis très curieuse de nature* Et dans le fond, je m'aperçois que c'est pas 5 personnes, mais une seule qui à fait 5 mess pour se présenter (que j'ai d'ailleurs réduit en 4 par un savant éditationnage :p)

Alors comme je le disais ce n'est pas un problème en soit. J'adore lire des beaux messages, long, bien détaillé et intéressant. Je me suis régaler à lire cette présentation sans soucis et je ne fais pas le moindre reproche à la personne *manquerais plus que ça alors que je me suis régaler* mais imaginer un peu que tout le monde fasse pareil... j'étais sensé pas venir aujourd'hui, pas venir demain non plus puisque les messieurs des Hlm vont venir pour le dégât des eaux et qu'après c'est "Assurance party" *c'est tendance en ce moment, mieux que les boom V_v* alors si tout le monde fait pareil... Ne serait-ce que trois personne à la suite à ce train, et j'ai 15mess à me taper en rentrant *et pas des petits*

Et oui, je lis entièrement les mess, et je ne suis pas la seule puisque les préfets le font aussi normalement *bizouille Caro-chan qui lit le plus de tous les préfets pour m'aider (tous les mess ou presque, c'est une perle ^^)* et du coup, imaginer le temps que je vais mettre pour répartir tout le monde... et ce temps là je l'aurais pas pour faire autre chose sur Poud ou il reste encore tant à faire...

Alors je le répète, je n'en veux pas du tout à cette personne, c'est juste que je vois la longueur des mess augmenter sûrement et que là le 5 mess d'affiler m'a fait peur... et oui, une présentation de 5 post je me régale, 4 ou 5 je pète un câble ^^ Surtout que je pense qu'on peut bien s'en sortir avec 2 ou 3 mess... Donc s'il vous plait, pensez à nous lecteur, mon cerveau vous en remerciera et mes nuits de sommeil aussi ^_________^

Alors je dis pas d'être obligé de ne faire qu'un seul mess, non ! avec Umi j'en ai fait deux donc je ne me permettrais pas, mais je pense que 3 messages serait quand même bien suffisant... j'ai un peu regardé et en gros, avec 3 mess du forum on peu caser environ 10 pages pleines sous Word en Time new roman taille 11... je pense que quand même on peut faire une très très belle présentation déjà... Vous pouvez faire moins et je ne hurlerais pas si vous faites plus, je vous demande juste de penser un peu à moi, à mon cerveau qui n'aime pas travailler et au fait que j'aimerais aussi avoir un peu de temps pour jouer en plus du reste...

Voila c'est tout ce que je voulais demander ^^

Kissouilles à tous !
C-chan *qui devrait pas être là et d'ailleurs va filer tout de suite ^^;;;*

Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:03

* ne fait que passer*

T'as du courage! Je voit duquel tu veut parler et franchement il est balèze :affraid: et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves anglais dans notre école anglaise Suspect ...Je me donne le droit de dire ça parce que les miens le sont tous.

* par aussi vite qu'elle est venue et va râler dans le Défouloir*

_______________________________________________________________


Nouveau post du 17 mai 2011


Voilà un léger "problème qui revient souvent... Ma correction des Présentations, du point de vue des "nouveaux", en deux points: la correction et ce qu'on vous demande de remplir.


La Correction

Plus particulièrement sur le temps que nous mettons à corriger. Il est évident que nous ne sommes pas H24 derrière notre pc pour répartir vite vite le petit nouveau. Même si en général nous y mettons 2-3 jours voire la journée même, ne paniquez pas d'attendre une semaine... Généralement, ce sont les Préfets qui s'occupent de corriger, certains le font, d'autres pas (mais bon c'est normalement notre rôle ^^''''), comme celui de surveiller Poudlard et de se permettre d'intervenir quand les rp dérapent ( ce que je n'ai vu que deux fois depuis 7 ans que je suis ici Wink ). Si je ne me trompe pas, nous sommes actuellement 3 Préfets à corriger: Brooke Galliano (Gryffondor), Lilliana Jakkins (Poufsouffle) et moi-même. Il se peut que Valériane ne vienne vous corriger, voire vous répartir dans la foulée si tout est OK. Une fois la correction faite, c'est donc à la Direction de faire la Répartition; Valériane ou Umi.

Il se peut que nous oublions de corriger les nouveaux, oui ça peut arriver, c'est assez rare; de même nous venons constater régulièrement les corrections faites mais le mieux est encore de nous prévenir de celle-ci que nous puissions dire si oui ou non le Choixpeau peut passer par là. Personnellement, Umi étant très occupée, je préférais que ce soit les Préfets qui reçoivent ces petits MP de corrections, c'est une chose dont nous pouvons tout à fait nous occuper. Vous pouvez aussi -et on préférera- postez à la suite de ce sujet. Ceci fait, la Direction passe et la Répartition est effectuée Wink


Ce qu'on vous demande

Je vais donc vous faire ce petit topo très simple ^^ Pour commencer, bien sûr vous postez votre Présentation dans la section approprié avec les autres et non pas dans un sujet tout seul parce que de toute façon, on vous demandera sans la corriger de reposter à la suite des autres et vous attendrez encore plus longtemps. Les élèves âgés de 11 ans révolus à 17 ou 18 ans, voire 19 pour mes redoublants. Plus âgés, ils ne sont évidement plus à Poudlard... A moins qu'ils ne soient Professeurs, Stagiaires ou autres membres du personnel (Concierge, bibliothécaire, personnel soignant, Garde-chasse etc...) Dans ce cas, c'est dans le topic du personnel que ça se passe. Les personnages spéciaux sont réservés aux personnages (enfants ou adultes) à statuts partucliers, comme par exemple, Océane Kanzaki-Summers, fille de la Directrice et habitante du château avant d'entrer en première année, ou bien des vampires, loup-garou que l'on y place traditionnellement. On y voit aussi des exilés politiques, quelques habitants du château et les commerçants de Pré-au-Lard etc... Les deux autres topics concernent les créatures magiques (licornes, chats magiques ou le sac a poil qui traine dans tout Poudlard Razz et toutes les créatures magiques (n'hésitez pas à en jouer d'ailleurs ^^) et les elfes de maison.

Si déjà vous postez dans la mauvaise section, ça ne va pas...

Ensuite, copiez/collez le modèle et remplir TOUT les champs avec le nombre de lignes demandé. Comme on demande des lignes PLEINES, le 4.75% de ligne ne va pas, on veut nos 5/10 lignes pleines et donc, jusqu'au bout! Donc, si un champs est vide ou ne remplit pas les conditions de lignes, même chose, ça ne va pas...

Pour les maisons, bien que nous puissions accéder à la demande, si une Maison est trop "pleine" ou si votre personnage n'y correspond pas du tout a celle que vous vouliez, ben c'est simple, il n'y sera pas envoyé ^^' N'hésitez jamais à beaucoup parler du caractère et des tendances du personnages, cela sera plus révélateur pour l'envoyer dans l'une des quatre Maison. de même si vous tenez absolument à l'une d'entre-elle et bien c'est très simple, insistez sur les caractéristiques de la Maison en question.

Pour les caractères et physique, je vois quasiment toujours que le minimum n'est pas respecté... 5 lignes, c'est pas difficile, étoffez, il y a toujours à dire et c'est d'autant plus important pour le caractère. Par contre évitez absolument, pour le physique, les "regardez l'avatar", non, décrivez-le si vous voulez mais pas de ça ^^

Concernant les baguettes, il y a des restrictions, merci donc de les lires, elles sont dans le Grimoire des Personnages, il suffit de regarder...

Pour l'histoire, nous sommes assez cool, mais faites attention quand même à ce que vous écrivez... Il est évidement qu'on ne va pas accepter les grosbill, les histoires qui font "trop", qui ne sont pas argumentées, les survivants à la harry Potter, les pauvres petits orphelins par dizaines, les mini-Mangemorts en herbe et j'en passe... Vous pouvez faire preuve d'originalité, vous pouvez jouer un orphelins, mais dans ce cas, pour les "cas particulier", nous demandons une bonne argumentation, une fiche détaillée et logique. Cela nous le vérifions au cas par cas Wink De même que les pouvoirs particuliers, nous vous refuserons tous pouvoirs particuliers s'il n'a pas été demandé au préalable la permission à la Direction: Valériane Baker ou Kanzaki Umi.

Voilà, en respectant cela, vous vous assurez déjà une correction rapide ^^

Ps: et par pitié, postez la en une fois, s'il y a bien une chose qui me rebute c'est de lire 3-4 fois la même présentation donc les [uC] très à la mode depuis des mois, merci mais non merci! Il existe une fonction brouillon, servez vous en!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:50

De rien C-chan ! J'aime ce forum comme chaque joueur qui viennent jouer ici. Il est donc normal que je m'occupe un peu de l'administration pour que tu puisses jouer un petit peu ^^

Mais justement, vu que Sevora vient de soulever un problème auquel je me suis attardée, je crois qu'il va falloir faire une certaine restriction sur les personnages d'origine asiatique. Parce qu'il y en a beaucoup à présent et si une horde de japonais venait à s'inscrire sur le forum, autant changer poudlard en école Kimagure ou Hinata.

Bref, après c'est toi qui vois C-chan ^-^

PS: Pour celui qui a fait une présentation de cinq pages, ne vous inquiétez pas, c'est juste un bon garçon qui à hate de jouer au rpg ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 22:53

* Imite Sevora, fais que passer *

Arf, je suis concernée ^^, nan, moi j'ai une perso japonaise aux cheveux roses, et une finlandaise, allemande et pitit peu anglaise, donc, je fais tout là, lol.

En tout, cas c'est vrai que tu as du courage de lire de longues présentation C-chan o_O

* Repars doucement *
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 12:13

Merci merci ^^ C'est gentil de m'arroser de tant de compliment mais vous aller me faire rougir ^///////////^ *heu trop tard ^^''*

En ce qui concerne les perso Japonais ou plus généralement asiatique, j'avoue que j'en ai deux, dont Umi notre très chère directrice (bien qu'elle soit à moitié anglaise Wink * et tous les autres sont anglais (mais j'en ai pas 50 non plus lol). Mais du coup, je me voyais assez mal jeter la pierre, même si j'y songeais... Pourtant, je suis assez d'acc avec vous, c'est vrai. Il y a plus de toute nationalité que d'anglais dans le fond, ce qui est assez dommage. Nous sommes une école anglaise (même s'il est avéré que Poudlard se situ en Ecosse Razz) donc un peu plus d'anglais, ce serait pas du luxe ^^

Je vais le noter sur l'index, comme ça... Bien sur, je me vois assez mal interdire la venue d'autre nationalité, et ne hurlerais donc pas aux sacrilège en en voyant mais bon, autant y avoir une proportion plus normale d'Anglais. Donc j'adhère à la forme de restriction *plutôt sous forme de demande en fait*


Caro-chan a écrit:
Pour celui qui a fait une présentation de cinq pages, ne vous inquiétez pas, c'est juste un bon garçon qui à hate de jouer au rpg ^^;;

Lol je n'en doute pas et ça se voit ! Je ne m'inquiète absolument pas d'ailleurs, ça fait plutôt plaisir de voir des joueurs si motivés mais je veux pas mourir d'épuisement c'est tout Wink

Kissouilles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 17:54

Bah moi j'suis juste venu dire que j'avait lu toute la présentation de 5 pages de long de Yagami Suichi MouAHahahAHhaha XD

* Toute fière d'elle ^^ *

Mais j'peux comprendre que la pauvre Umi ne se fatigue à lire d'énormes présentations qui n'en finissent plus, tous les jours, ça doit être épuisant pour les yeux.

* Tend une paire de lunettes à la jeune Directrice, on ne sait jamais...*

Enfin bon mwa j'suis tout de même fière de mwa, pour une fois que je lis la plus longue des présentations actuellement posté sur le Fofo, je m'applaudit !

KiSs à Tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:02

C'est pas un problème mais je tenais à le dire, en espérant que les débutants le lise avant de mettre leur présentation: s'ils vous plaît quand vous faîtes une présentation mettez la en entier du premier coup.

Enfin, personellement, je trouve que c'est un peu embêtant d'attendre qu'elle soit complète pour répartir le nouvel élève. S'il faut la lire, autant ne la lire qu'une fois. Imaginez, en plus qu'elle se répartisse sur plusieures pages, s'il faut se mettre a chercher les suites... Bon après, il peut arriver que deux personnes postent en même temps ( je sait plus qui mais c'est arrivé ), Donc valà.

C'est pas méchant mais bon. C'est ptête pas mon job mais j'en ait remarqué quelques unes de présentation dans ce genre là " je mettrait la suite plus tard... ou a venir...". Ok vous voulez jouer, mais quitte à faire quelque chose autant le faire bien en une seule fois. Ca n'empêche qu'on peut réediter certains détails après. Par exemple, pour Sevora, je lui ait rajouté une caractéristique de caractère et j'ajoute un peu de parcours scolaire aussi. Ca c'est plus une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:29

Le truc en plus, c'est que je ne répartis pas quand il n'y a pas au minimum l'histoire et le caractère. Pour moi, ce sont les deux caractéristiques INDISPENSABLES. Le caractère pour savoir ou le choixpeau vous envois, l'histoire pour voir la réflexion que vous avez eut de ce personnage et savoir s’il est cohérent tout en vérifiant qu'il n'y a pas de chose impossible.

Là, vous n'êtes pas nombreux, le rythme de croisière est assez tranquille pour les répartitions *même si j'ai moi-même d'autres choses à faire en parallèles* donc, je ne me trompe pas. Mais par la suite, bien des gens édite leur histoire et ne m'en avertissent pas. Ca arrivait souvent sur l'ancien serveur qu'on vienne me voir en me demanda pourquoi on n'avait pas été réparti... Je ne suis pas devin simplement, Umi est une sorcière mais pas moi Razz

Donc le fait que ce ne soit pas tout écrit d'un coup, à la limite ça me gène pas trop, mais au moins quand vous éditez vos messages *autant pour les corrections qu'on aurait pu vous demander que pour compléter votre fiche* dites-le moi, je ne suis pas obligé de m'en rendre compte...

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:08

Comment ca je fait chier a poster la ou y'a pas besoin?? Faut bien que je serve a quelque chose:p!

Bon, j'ai recensé:

21 Gryffondor dont:

5 premières années
1 deuxième année
2 quatrièmes années
6 cinquièmes années
2 sixièmes années
4 septièmes années


17 Poufsouffles dont:

4 premières années
1 deuxième année
2 troisièmes années
3 quatrièmes années
1 cinquième année
3 sixièmes années
2 septièmes années


21 Serdaigles dont:

3 premières années
2 quatrièmes années
7 cinquièmes années
4 sixièmes années
1 septièmes années

21 Serpentard dont:

3 premières années
3 deuxièmes années
1 troisième année
5 quatrièmes années
5 cinquièmes années
2 sixièmes années
3 septièmes années

Pour ceux qui sint inclus dans les groupes donc valà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:09

désoler je suis nouvelle comment fat-on pour être répartis dans les différente maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:12

Il faut que tu poste une présentation dans le grimoire des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:14

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:15

Ouai j'allais le dire ! et puis pour en savoir un peu plus, je te propose d'aller lire le Rappeltout dans le grimoire du savoir (clique ici, je t'ai mis un lien direct Wink ) comme ça tu aura de plus amples informations.

De plus, je te conseille d'envoyer un Mp à C-chan (compte Kanzaki Umi) pour changer ton pseudo car pour être un perso élève, il faut avoir un nom et un prénom dans son pseudo, pas un surnom Wink

... Si t'as d'autres question, hésite pas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:39

merci beaucoup!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:44

après je dois attendre que le directeur m'envois un message pour me dire dans quelle maison je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:46

Quand C-chan aura lu ta présentation, elle te repartira et tu recevras automatiquement des mails à l'adresse que tu as donné pour te dire que tu as été inclue à tel ou tel groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:50

Pas de problème, ça fait toujours plaisir de pouvoir rendre service! ^^

(hésite pas à me demander si t'as besoin! Tu peux même le faire par hiboux si tu veux pas "encombrer" le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:52

d'accord pas de problème mais personnellement j'aimerais bien aller a serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:56

*a les yeux qui pétilles*

en voilà une idée qu'elle est bonne! Mais j'ai lu dans ta présentation que ta perso était surtout gentille... pas sûr que tu puisse faire partie du "groupe" des méchants serpentards dans ces conditions...

Bon j'en dit pas plus! Tu verras ça après ta répartition!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme
Kaïn Darknight

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar
Messages : 507

Né(e) le : 31/08/1988
Age : 35

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:57

Heu... avec la présentation et le caractère que t'as filer à ton perso tu le voit entrer à Serpentard ? je pense pas entre nous qu'il y aille... tu n'as même pas parler de ruse ou plus important d'ambition... franchement si c'était moi qui répartissais, tu attérirais probablement à Poufsouffle lol ^^'''

*enfin, moi pour ce que j'en dit Wink mdr ^^ *

EDIT : *vient de remarquer le mess de Maÿ*... mdrrrr XD espère fille, espère Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:59

en tout cas je croise les doigts pour aller a serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:07

Kaïn a écrit:
*vient de remarquer le mess de Maÿ*... mdrrrr XD espère fille, espère Razz

L'espoir fait vivre, mais c'est vrai que c'est pas gagné...

T'aurais peut-être dû la faire un peu plus... comme doit être un serpentard... (ne pas prendre exemple sur Enth'... elle est légèrement désaxée à ses heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:09

oui mais bon maintenant que c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:12

bah, si tu le veux... rien ne t'empêche de changer... mais bon, faut pas que tu changes ta perso juste pour aller à chez les Serpy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Présentation & de Répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des questions posées
» Le Registre des autres Sorciers
» Le Registre du Personnel
» Le Registre de Serpentard
» Présentation des personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: